Mon « stash » bienaimé

Lorsque l’on investit dans de belles écharpes, il serait dommage de ne pas les mettre en valeur comme il se doit! Que le butin ou « stash » bienaimé soit minimaliste ou qu’il soit une vraie caverne d’Ali Baba, la passionnée de portage prend plaisir à imaginer des façons créatives de l’exhiber. Sur les réseaux sociaux, on peut d’ailleurs voir plusieurs arrangements (les « stash shots »), par exemple en fonction de la marque des écharpes (FiSpi, Oscha, Artipoppe, etc.), ou bien même en fonction d’un motif en particulier dans la marque (par exemple les collectionneuses des belles « Roses d’Oscha »), ou encore rangées par couleur d’écharpes.

Voyez par exemple cette photo de 10 écharpes sur le motif « Okinami » de la marque Oscha Slings, disposées si joliment par une maman porteuse, Saara Sulanto, qui m’a autorisée à vous la montrer sur ce blog:

okinamis

© Saara Sulanto

Boîtes fixées au mur, crochets en tous genres, rangements pour serviettes de bain ou pour bouteilles de vin reconverties en suspendoires pour écharpes de portage… bref, tout est possible!

Passionnée et avec un « stash » de plus en plus conséquent, j’ai moi aussi bien réfléchi à la question… jusqu’à ce que je tombe sur ce coup de coeur ingénieux réalisé par une autre maman porteuse, Christine Kitchen. Si vous résidez proche de la région d’Ottawa (Canada), je vous invite à découvrir ses superbes créations sur sa page Facebook, Log Life: Rustic Creations for the Everyday.

Et pour vous donner une idée, voici l’arrangement qu’a réalisé Christine pour mon « stash » bienaimé… disposé avec amour dans la chambre de mon petit bisouillé, bien sûr!

dsc_0553

Ci-dessous, mon édition « Stash Oscha » 😉 img_3709

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s